Questions fréquentes

En combien de temps sera livrée ma commande? 
  • Privateshopping met tout en place afin de vous proposer des produits à des prix défiant toutes concurrences, mais également en vous proposant un service de qualité avec une livraison chez vous en moins de dix jours. Si toutefois, vous ne recevez pas votre commande dans ces délais, n'hésitez pas à contacter notre SAV : contact@privateshopping.fr
Où sera livrée ma commande?
  • Votre commande sera livrée directement à votre domicile, sans aucun intermédiaire. En cas d'erreur sur l'adresse de livraison contactez notre support le plus rapidement possible avant que votre commande ne soit expédié 
Quelles sont les délais de préparation et d'expédition ?

Les commandes sont expédiés sous 48 heures.

Elles sont livrée en moins de dix jours.

Je reçois mon produit endommagé/ défectueux que dois-faire?
  • Si vous recevez un produit endommagé, contactez-nous par mail en nous expliquant le problème et en joignant une photo comme preuve. Nous ferons notre maximum pour réglez ce problème rapidement et nous vous renverrons un produit tout neuf.
Je souhaite annuler ma commande que faire ? 
  • Envoyez-nous un mail en expliquant votre situation, si votre demande est dans un délais de 14 jours après la commande nous vous remboursons sous un délais de 24 heures. 
Le produit est-il fabriqué en France où à l'étranger ?
  • Notre produit est fabriqués en France, et bien précisément à la Grande Motte dans le sud de notre cher pays 🇫🇷 , il est fait avec des matériaux de qualités et respectueux de l'environnement, comme les valeurs que nous transmettrons chez Privateshopping
Que faire si j'ai tapé la mauvaise adresse e-mail?


Contactez-nous afin que nous puissions changer votre adresse e-mail. Nous pouvons changer votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse.


Quels modes de paiement acceptez-vous ?


Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal. Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte de débit ou les paiements à la livraison.


Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?


Absolument, mais il faudrait le faire 6 heures après avoir passer commande sinon votre adresse de livraison ne peut pas être révisée après que la commande ait été traitée ou expédiée. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison à votre adresse résidentielle au lieu de votre adresse de vacances.


Quand ma commande va-t-elle arriver ?


Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail le jour suivant car les informations de suivi sont généralement disponibles 48 heures après l'envoi de la commande.

Comment puis-je suivre ma commande ? 


Nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail dès que votre commande est expédiée. vous pourrez ensuite aller vérifier le suivi de votre commande sur l'onglet Suivi de commande sur notre site. Habituellement, vous recevrez le numéro de suivi 2 jours après que nous avons expédié votre commande.

 Comment puis-je retourner un article ?


Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe de service à la clientèle examinera la demande de retour et enverra d'autres instructions si le retour est approuvé.