Politique de retour et remboursement

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

 

Vous trouverez ci-dessous la politique de retour de Private shopping. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problématique dans la liste ci-dessous . N'hésitez pas à nous contacter à : contact@privateshopping.fr.


Retours et échanges

Démarche à suivre pour procéder à un retour ou un échange 


Nous sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait du produit commandé. Veuillez contacter contact@privateshopping.fr en indiquant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez échanger ou retourner, et nous nous occuperons de votre demande.


Bon de retour


Pas d'inquiétude : les colis privateshopping ne contiennent pas de bordereau de retour. Il vous suffit de contacter contact@privateshopping.fr et nous vous enverrons votre bon de retour par mail.


Notre politique de retour 


Tous les retours doivent être traités dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
Pour effectuer un retour, ou si vous avez des difficultés à effectuer un retour dans le délai de 30 jours, veuillez contacter contact@privateshopping.fr.
Le numéro de commande doit être mentionné pour effectuer un retour, et vous serez remboursé intégralement sur votre mode de paiement initial.


Temp de traitement des demandes de remboursement


Les remboursements par carte de crédit prennent généralement 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.


Réception d'un mauvais produit 


Si vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé, nous en sommes désolés ! Veuillez nous contacter à l'adresse contact@privateshopping.fr et nous ferons en sorte de vous procurer le produit que vous avez commandé !


Procédure à suivre pour recevoir un remboursement
 
Dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Voici vos instructions d'emballage :

  1. Emballez soigneusement les articles dans une boîte.
  2. Apposez l'étiquette d'expédition à plat sur le côté adresse du colis, en recouvrant toute adresse de livraison et tout code-barres antérieurs sans chevaucher un côté adjacent.
  3. Utilisez l'adresse indiquée et apposez le montant d'affranchissement approprié.
  4. Envoyez le colis au bureau de poste le plus proche ou à la société d'expédition de votre choix.


Veuillez noter ! Si vous avez reçu un produit défectueux, il est important que vous envoyiez un e-mail à contact@privateshopping.fr avant de retourner votre commande.

Nous serons alors en mesure de vous aider dans la procédure de retour et de trouver une solution appropriée.